Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Quand on veut, on peut !"

Objectif Bikini par Nathalie

Interview Bikini Girl : Ms Bikini Olympia 2013 - Ashley Kaltwasser, IFBB PRO

Interview Bikini Girl : Ms Bikini Olympia 2013 - Ashley Kaltwasser, IFBB PRO

Ashley a commencé le sport très jeune avec la gymnastique à l’âge de 4 ans. Elle a commencé la compétition avec la gymnastique et par la suite elle enchainera avec l’athlétisme 400m haies et le pentathlon (saut en hauteur, saut en longueur, 800 mètres de course, 60 mètres haies et lancer du poids). Autrement dit, une véritable sportive ! Elle commence les compétitions Bikini en 2011 et connaît une ascension fulgurante puisqu’elle passe Pro dans la catégorie en 2012 et remporte le très prestigieux titre Ms Bikini Olympia en 2013.

Une athlète juste phénoménale !

Catégorie : Bikini IFBB PRO
Age :23 ans
Taille : 1,68 m
Poids : 56 kg

Palmarès, les dates les plus importantes !
Septembre 2013, Gagnante de Ms Bikini Olympia, Las Vegas
2012 Gagnante toute catégorie IFBB Team Universe Championships, Class D
et obtient sa carte PRO

Interview Bikini Girl : Ms Bikini Olympia 2013 - Ashley Kaltwasser, IFBB PRO

Gagner Ms Bikini Olympia 2013, c'est exceptionnel ! Après seulement 1 année chez les Pro, t'attendais tu à un tel résultat à Olympia ?

Je ne m'attendais pas du tout à gagner. Ca a été un choc pour moi. Je suis allée à Olympia dans de me classer dans le TOP 10. Je m’étais définitivement sous estimé

Après Olympia, quel est ton prochain objectif ?

Après Olympia, j’avais planifié de faire le Sheru Classic, en Inde le 27 octobre. J’ai gagné ! C’était ma 1ière fois dans ce pays ! Ma prochaine compétition sera Arnold Classic en mars. J’espère bien me placer à cette compétition parce que c’est un show un peu spécial pour moi. L’ Ohio est mon état d’origine. La compétition « Arnold Classic » est un SUPER Show. Il est très prisé et bien organisé.

Comment vois tu la prochaine année 2014 ?

Je voudrais faire plus de compétitions à l’international et voyager dans différents pays. Je voudrais aussi m’ impliquer plus dans l'industrie du fitness.

Avec un corps juste parfait, ton fessier est juste Woua ! Un atout "majeur" dans la catégorie Bikini. Allez ! Donnes nous tes exercices favoris pour arriver à un tel résultat !

Eh bien, je te remercie! Voici une séance type de fessiers pour moi:

• 3 x 15 resistance band kick backs
• 3 x 10 plyometric box jumps
• 3 x 10 one legged dead lifts with dumbbell
• 3 x 15 glute kick ups on hamstring curl machine
or 3x 5 Glute Ham Raise

• 4 x 10 deep squats Smith Machine
• 4 x 10 prone hamstring curl
• 4 x 10ea. leg Pistol Squats
• 4 x 10 straight leg dead lifts
4 x 10 sumo squats with dumbbell

Quel est ton régime alimentaire «de routine» ?

Ça varie de semaine en semaine. Mais un régime type que je suis environ 1 mois avant une compétition ressemblera approximativement à ça:

1. 113g de Poulet, 113g Patate douce (ou tout un pamplemousse), brocoli
2. Crème de blé mélangé à 30g de Protéine en poudre
3. 113g de Poulet avec des légumes verts illimités, 100 calories de graisse au choix
4. 1 Cup (mesure américaine) MuscleEgg, blancs d'œufs et ½ Cup d'avoine
5. 113g Bifteck, légumes verts illimités
6. 1 portion de yaourt grec, 2 cuillères à soupe de farine de lin - ou-¾ Cup de Cottage Cheese et 1 cuillère à soupe de beurre de noix

Qu'est ce qui t'a donné envie de commencer les compétitions Bikini ?

Je recherchais une nouvelle façon de lancer un « défi » à mon corps. J'ai toujours eu un esprit de compétition et j’ai pensé que Bikini conviendrait pour mon « type » de corps et serait un défi différent.

Qu'est-ce que tu aimes faire pour te détendre, tes passions, tes loisirs?

J'aime cuisiner, voyager, me détendre, dormir et me prélasser dans mon pyjama : )

Juste pour nous , ton Portrait Chinois :)

Si tu étais une couleur ? Jaune

Si tu étais un animal ? Zèbre

Si tu étais une saison ? Automne

Si tu étais une qualité ? Passionnée

Si tu étais un défaut ? Désordonnée / Désorganiser

Si tu étais une chanson ? Jingle Bells

Si tu étais un prénom ? Ashley

Si tu étais un adjectif ? Ponctuelle

Si tu étais un sentiment ? Détendue

Si tu étais un film ? La petite sirène

Si tu étais un sport? Athlétisme

Si tu étais un parfum ? Fancy

Si tu étais une boisson ? Cidre

Si tu étais une date ? 22 novembre

Si tu étais un instrument de musique? La harpe

Si tu étais un pêché capital ? La cupidité

Si tu étais un plat ? Steak et patates douces frites

Si tu étais un jour de la semaine ? Dimanche

Si tu étais une devise ? Ne jamais sous-estimer la puissance de l’attitude positive

Si tu étais un élément ? Le vent

Souhaites tu rajouter quelque chose ?

Je souhaite remercier FMG Management Group Fitness pour leur soutien et orientation tout au long de ma carrière de fitness. Je tiens également à remercier mes sponsors GNC, Liquid Sun Rayz et Better Bodies

Facebook Ashley Kaltwasser

2013 Olympia BIKINI Winner Ashley Kaltwasser pour NPC News Online

2013 Olympia Bikini & Figure Backstage IFBB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article