Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Quand on veut, on peut !"

Objectif Bikini par Nathalie

Interview Bikini Girl : Valeria Ammirato, IFBB Pro Bikini

Interview Bikini Girl : Valeria Ammirato, IFBB Pro Bikini

Née le 23 Mai 1986

Lieu de naissance : Cologne, Allemagne, ses parents sont Italiens

Racontes nous un peu ton histoire...

J’ai commencé dans le Fitness en 2011, à ce moment là, j’étais coiffeuse J.

Je travaillais tous les jours mais j’allais m’entrainer pendant ma pause ou après mon travail.

Je pouvais le faire car j’adore m’entrainer ! J’adore travailler mon corps et le faire évoluer !

Palmares Compétition

2014
9ième - EVL'S Prague PRO - 1ier Show Pro

2013
1ière place Championne du Monde IFBB (– 158cm) Amateur
1ière Miss Olympia Amateur

2012
1ière German Champion
1ière Bavarian champion
1ière DbfV Bikini Cup Champion

2011
2ième FIBO Power Champion

Depuis quand pratiques-tu la musculation et quand as tu commencé la compétition Bikini ?

J’ai toujours fais du sport et fréquenté les gyms.

Ma 1ière compétition fut en avril 2014 FIBO Power Beauty où je me suis classée 2nde ! Après cette 1ière expérience en compétition Bikini, j’ai su que j’ai voulais plus J

Que trouve-tu le plus difficile dans la compétition en bikini?

La catégorie Bikini évolue et change chaque année ainsi que le physique des compétitrices. Cela demande de s’adapter... Mais elle se professionnalise aussi, c’est motivant !

Comment t’entraines-tu ?

Je m’entraine 4 fois par semaine, environ 1h30 par séance.

Je fais entre 6 à 12 répétitions selon le groupe de musculaire travaillé sur un nombre de série défini par mon coach est Burak Olgun.

Avec le temps, j’ai appris à connaître mon corps, alors des fois, il m’arrive de varier légèrement son entrainement.

Quelle est ton approche diététique à l’approche des compétitions ? Comment tu gères le hors-saison?

En hors saison, je consomme 2500 kcals/jour et période de préparation pour une compétition 1500 Kcals.

La principale différence en hors-saison est l'augmentation de mon poids et l’intensité / fréquence de mes entrainements.

Compétition Pro ?

Ma 1ière compétition en IFBB Pro fut EVL´S Prague PRO à Prague, le 4 octobre dernier j'ai fais 9ième puis Nordic PRO en Finlande, le 11 octobre dernier j'ai fais 11ième.

Quel est ton dicton préféré ?

Move and the way will open...*

*Bouge et la voie s'ouvrira...

Souhaites tu rajouter quelques choses ?

Je remercie ma famille, mes amis et mes fans sur internet qui me supportent chaque jour !

Retrouvez Valeria sur les réseaux sociaux

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Valeria-Ammirato-IFBB-Bikini-Competitor-Germany/303910819661784

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEwT0XAWRkJAUr59SX-D9Q

Instagram : http://instagram.com/valeria_ammirato_ifbb_pro

Interview Bikini Girl : Valeria Ammirato, IFBB Pro Bikini
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article